notre vision du festival

C’est grâce à une trentaine de bénévoles, au soutien de la mairie du Gua, à Mam’Adiza et ses incroyables Gabirottes, à Patricia et ses merveilleuses crêpes, à Mémé, qui nous prête sa ferme, et à bien d’autres encore, que ce rendez-vous culturel peut avoir lieu, dans une ambiance familiale et chaleureuse.


Toutes nos installations, de la scène au bar et même aux toilettes, sont faites en palettes. Ce sont des éléments démontables et recyclables, afin qu’après notre festival, le lieu reste intact et puisse accueillir à nouveau l’événement l’année suivante, sans endommager son environnement.

Un repas est prévu pour le samedi midi et soir, ainsi que pour le dimanche midi. Il est composé de Gabirottes, une spécialité de Mam’Adiza, qui les prépare directement sur place, puisque notre espace restauration se situe juste devant son laboratoire. Un moment convivial où les spectateurs peuvent se régaler avant de retourner au spectacle.

Nous avons voulu utiliser au maximum les espaces dont nous disposions pour inviter le public à découvrir les spectacles dans des lieux variés. En modifiant les espaces de jeu, nous permettons aux visiteurs de voir le site sous tous ses angles.

Que dire, à part que sans eux, rien ne serait possible ? Jamais nous ne les remercierons assez, car en plus de vider les toilettes sèches, ce qui est rarement une partie de plaisir, iels le font avec le sourire et contribuent à rendre cet événement joyeux.

Le samedi soir, c’est dîner, concert, buvette et danse. En somme, une soirée de folie !